TipiChat est une plateforme de dialogues et rencontres en ligne dont l’idée a vu le jour en France. C’est en visitant différents sites de tchats et et rencontres que Benjamin, fondateur de TipiChat, a décidé de se lancer en appliquant sa vision.

Après en avoir discuté avec des proches, tous autant enthousiastes à son idée, il s’est mis à prendre un hébergement web, ainsi qu’un serveur privé pour mettre à exécution ses idées. Il a décidé à partir de ses connaissances, de simplifier le tchat en ligne pour le rendre accessible à tous et gratuitement.

Plusieurs fois modérateur, opérateur et même administrateurs de tchats, Benjamin est quelqu’un d’expérience qui maîtrise tout à fait son domaine. Avec tant d’années d’expérience, nul doute de ses capacités à comprendre ce que recherchent la majorité des utilisateurs de ce genre de plateforme. L’idée étant qu’en agissant seul, personne ne pourra faire obstacle à la mise en oeuvre de sa vision.

Toute personne possédant un accord parental pour un mineur, ou adulte est libre d’accéder au tchat tant qu’elle en respecte toutes les convenances.

Aujourd’hui, avec TipiChat, la rencontre par internet devient non seulement plus simple, mais également totalement sans inscription. Ainsi, vous ne serez pas importuné par des options souvent superflues pour justifier le prix d’un abonnement, mais vous aurez en plus une équipe jeune et dynamique et à votre écoute.

Ce sont ces personnes qui bénévolement modèrent en temps réel les différentes salles de discussions qui vous sont proposées. Ils s’assurent du maintien d’une bonne ambiance et du respect de nos règles.dans celles-ci. Tous ont une expérience en modération, et bonne connaissance des principes de courtoisie indispensables à la joie et bonne humeur.

En rejoignant TipiChat, vous obtenez la certitude que votre vie privée est protégée, mais également préservée. La confidentialité de nôtre équipe est le maître mot !