chat land gratuitChat land et son ancienne version vous manque ? C’est alors pour votre plus grand plaisir, que nous le faisons renaître. Remis au goût du jour, vous allez pouvoir chatter comme à la bonne époque.

En effet dans les années 2006 à 2010 chat-land.org était le leader incontesté de la rencontre et du chat sur internet.

Mais au fil du temps, ce dernier est devenu très mal fréquenté. A un tel point, qu’il s’est retrouvé au coeur de scandales médiatiques.

Par exemple, France 2 a évoqué le sujet dans un documentaire.

Plus d’informations sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=jGQRN-X4gH4

Chat-Land de TipiChat c’est tchat-land mais sans les fâcheuses affaires. Il deviendra aisé pour vous de trouver de nouveaux acolytes avec lesquels bavarder, et partager vos loisirs.

Trois déclinaisons, un seul chat land

Il n’y a aucun autre endroit sur internet qui peut se proclamer autant que nous terrain du tchat! Peu importe l’heure, de jour ou de nuit, retrouvez des chatlandiens qui échangent autour de sujets variés.

Avec nous, vous n’aurez jamais à installer un quelconque logiciel informatique. Tout est simple d’utilisation et accessible depuis votre navigateur web. C’est entièrement suffisant pour profiter des options offertes par tchat land. La différence entre nous et chat-land.org de l’époque, c’est que nous respectons la vie privée de nos utilisateurs. C’est notoirement connu que les anciens développeurs de ce site programmaient des logiciels vérolés. En conséquence, ceux-ci nuisaient au bon fonctionnement de vos ordinateurs.

Chat Land Mobile

Dorénavant, il est possible de se connecter depuis un smartphone ou une tablette. Notre site s’adapte automatique au format de l’appareil que vous employez (mobile, tablette, pc).

Chat Land Messenger

Tchat land messenger n’a jamais connu un réel succès. La cause principale de l’impopularité de cet outil, c’est qu’il effectuait des modifications non consenties sur vos machines. La seconde cause, et sans doute la pire, c’est qu’il était ni plus, ni moins qu’un virus.

Exemples de modifications causées par cette application :

  1. Modification du moteur de recherche par jerecherche.com (inconnu au bataillon).
  2. L’impossibilité dé désinstaller le dit « messenger » sans qu’il ne se réinstalle systématiquement.

Nous tenons à vous rassurer sur le fait qu’ici cela ne se produira jamais. Nous proposons un service de chat gratuit qui n’a pas vocation à bafouer les lois en vigueur.

Informations complémentaires sur le sujet : https://www.malekal.com/chat-land-et-jerecherche-org-les-cgu-cest-trop-bien/

Android

Tchat land sur android n’est pour le moment pas d’actualité. Nous verrons au futur si nous créerons ou pas, une application de chat pour android et IOS.

Java

Tchat land par java n’est plus accessible. Java ne reçoit plus de correctifs. Par conséquent, nous ne l’employons plus.

Chat-land.org

En toute franchise, la disparition de chat-land.org n’est pas réellement grave. Car avec tipichat vous redécouvrez un tchat land simplifié et davantage sécurisé. Notre priorité est d’offrir un espace de dialogues où l’ambiance est bon enfant.

Chat-land.org à l’étranger

Votre site de chat préféré existe également dans plusieurs pays étrangers. Retrouvez le chat algerie, chat tunisie, et chat maroc. Un grand nombre de maghrébins aiment tchatche land car il leur permet de faire des rencontres de proximité.

Si vous souhaitez simplement discuter, le chat besoin de parler est également actif. Trouvez des personnes à votre écoute 24/24h et 7j/7j.